lundi 9 septembre 2013

Ce que vous avez besoin de savoir.

Bienvenue à tous sur Les Mondes de Papier de Jähell!

   Si je suis ici aujourd'hui, ce n'est pas pour vous gaver de ma vie et de mes soucis, je ne compte pas faire de ce blog un journal de bord de pré-adolescente, ça non! -Et oui, j'ai déjà donné dans le domaine et au bout de trois pauvres élucubrations je laissais les mauvaises herbes envahir mon jardin pas si secret, la belle affaire.- J'espère au plus profond de moi que la motivation restera vive et que je continuerais à alimenter longtemps ce nouveau blog! 
   Enfin... Trève de bavardage inutile, qu'est ce que ce machin nommé blog va devenir? Alors c'est assez simple... Après mon inscription à un site tout récemment découvert -livraddict-, j'ai eu envie de me mettre à donner mon propre avis sur des livres qui m'ont plût ou non, et de chroniquer en mon nom propre, sur mon propre espace. Alors, oui je sais, ce n'est pas très original mais l'envie ma prise comme une envie d'aller aux toilettes, assez brusquement donc et je me suis dit qu'après tout pourquoi pas, je ne suis pas plus bête qu'une autre, alors comme le dirais un de mes personnages de séries préférés :"Allons-y!".

Quelques questions pour cerner le personnage:

1) Quel âge as-tu?
Dix-huit ans et toutes mes dents.

2) Que fais-tu dans la vie?
Je suis étudiante en DUT métiers du livre. 

3) Quels genres de lectures apprécies-tu?
L'héroic-fantasy, la science-fiction et les récits fantastiques sont mes domaines de prédilection. Sinon j'aime également beaucoup les thriller et autres policiers ainsi que quelques classiques. Je crois que je me frotte un peu à tout...

4) Quels genres d'articles publieras-tu?
Des critiques de livres, des présentations de livres présents dans "pile à lire", des présentations de mes dernières aquisitions et surement des articles plus personnels toujours liés à la culture, peut être des avis sur des films et/ou séries.

5) Des explications pour le nom de ton blog?
Je pense que "les mondes de papier" est assez clair donc pas besoin d'explications pour cette partie. Ensuite pourquoi "Jähell"? Simplement parce que c'est l'un de mes nombreux pseudo. Mais je l'affectionne tout particulièrement car je l'ai pensé comme un prénom nain. 

6) Un profil sur Livraddict?
Bien sûr, c'est ici -> ***

En espèrant ne pas vous avoir gavé, Salutations!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire